liberteam la team libre Index du Forum
liberteam la team libre
gamer to counter

liberteam la team libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: =RaGe= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberteam la team libre Index du Forum -> presentetion -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
=RaGe=

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

Bonjour les gamers et gameuses!!! Alors moi c'est Hector aka =RaGe= de la team "Les Héritiers du Hokuto" [๖ۣۜŁђђ], 29 ans (bientôt 30 le 16mai =) ),d'origine chilienne mais je vis en Suisse, célibataire mais père d'un magnifique garçon de 3 ans. Cela fait mnt 7ans que je joue à CS:S et c'est vrai que mon niveau de jeu peu porter à confusion... on me traîte souvent de Cheater , j'ai pris des Bannir sans raison ou autre et j'en passe pour les insultes... d'ou mon pseudo RAGE car c'est vrai que j'en fait rager plus d'un. (lol) Donc pour mettre les choses au clair... NON, JE NE CHEAT PAS ET JE N'AI JAMAIS UTILISER LE MOINDRE CHEAT SUR CS:S OU AUTRES GAMES!!! Je possède juste du bon matos et un bon skill(talent) pour gamer et certain fois ça fait toute la différence!!! donc dsl si je fait des scores qui portent à confusion.
Pour etre franc je suis un gros geek et j'adore tout style de jeu video que ce soit des fps ou rpg ou beat em'all tout me passionne je possède plus de 48 jeux PS3 et sans parler des consoles que j'ai collectionnés depuis mon enfance... bref, je suis tombé dedans tout ptit. (un peu comme Obelix et le chaudron...lol)
Voila je pense que je vous en ai dis pas mal et si vous voulez en savoir plus y aura qu'a me demander sur le serveur "gungame". Sur ce je vous souhaite des bons frags et surveiller vos arrières Mort de Rire . Bonne Chance et prener plaisir avant tout Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crazy Boon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:14 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

salut
bienvenu a toi sur le forum
n'hesite pas a donner ton avis

bon frags et a bientot sur le serveur

kamiikaze
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:22 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

bienvenu sur le forum et le serveur 
a bientot in game

=RaGe=

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:41 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

l'intérieur de la bête!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Twisted Evil

=RaGe=

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

mon bureau et mon coin doping!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mort de Rire

=RaGe=

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:44 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

et moi!!! Smile

=RaGe=

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

=RaGe=

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 03:17 (2012)    Sujet du message: =RaGe= Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: =RaGe=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberteam la team libre Index du Forum -> presentetion -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006