liberteam la team libre Index du Forum
liberteam la team libre
gamer to counter

liberteam la team libre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: nouveau gungame ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberteam la team libre Index du Forum -> liberteam la team libre -> avis et critique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy Boon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

bonjour a tous

une nouvelle version du gungame est en test
evolutions principales:

-lag warmup
-le cut ne fait plus level down la victime mais fait toujours level up
-le godmod est activé lors du bonus du multikill (pour 4 level sans mourir)
-etc...

n'hesitez pas a signaler les bugs s'il y en a

merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamiikaze
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

le godmod a 4 kill c'est juste du coup on en voi plein en "invincible" (perso je verais mieu a 6 comme avant )
dommage pour les cut j'aimer bien surtout quand c'est des campeur ou autre pour leur enlever les lvl on fair rager seut qui rage deja 

BOUYA
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:24 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

pour les campeurs, y'a d'autres moyens que le cut pour les emmerder, et puis avec l'actuel anticamp c'est quand même assez difficile... maintenant le godmod, je trouve pas ça très juste, en effet un mec qui assure déjà  (ou un campeur) grimpera encore plus vite en niveau du coup, ça creuse des écarts qui n'ont pas forcément lieu d'être.En plus ce truc de godmod favorise à mort le spawnkill, qui ne fait pas toujours plaisir.
Sinon demain je me replonge dasn css aprè-s 3 jours d'absence, donc à demain Wink

Kokine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

bon voila plus de godmode ni rien vue que nous avons du rechanger de version de gg, mais juste une petite précision c'etait des levels et non des kills.
Le cut a egalement etait suprimer , cause : rage, abus cut au spawn etc qui n'a qu'un seul effet vider le serv..... a voir si on le remet ou pas.
Rajout de plus d'armes envisager, donc a voir ensemble pour le cut et les armes ainsi que le vote map, qui a mon avis devrait degager vue l'inefficacité ce celui ci....

kamiikaze
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

pour le vote map je pence qu'il doit etre enlever
pour le cut je suis mitiger ( plop plop est sarde pence que c'est domage de plus lavoir )

plus de bug a la warmup 

BOUYA
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:44 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

je suis aussi d'avis de garder le cut, mais avec une attention particulière des modos pour qu'il ne soit pas utilisé avec abus et pas trop en début de partie ...

=RaGe=

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:38 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

personnellement pour moi c'est égal... Wink

Visiter le site web du posteur
BOUYA
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

je pense qu'il faut vraiment remettre le gain/perte de level pour le cut ...
En même temps sur un autre gg, j'avais vu un truc qui était pas mal: quand tu as un arme à feu et que tu te fais cuter, tu perds un niveau et celui qui t'a cuté gagne un niveau, en revanche, si quand tu te fais cuter et que tu as toi-même le cut en main, tu ne perds pas de niveau. Alors je sais pas si cette règle peut s'appliquer mais ca me parait un compromis sympa

Crazy Boon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: nouveau gungame Répondre en citant

c'est deja remis depuis plus d'hier Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: nouveau gungame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberteam la team libre Index du Forum -> liberteam la team libre -> avis et critique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006